Espace presse

Bienvenue dans la salle de presse d'Hankook où vous pouvez consulter les dernières informations concernant Hankook et notre industrie.

Bienvenue dans la salle de presse d'Hankook où vous pouvez consulter les dernières informations concernant Hankook et notre industrie.
Date03/12/2018 Meilleures ventes4,365

CatégorieProduct

Hankook Tire a été sélectionné comme fournisseur de pneus de première monte pour la Honda Accord 2018

Brampton, ON – 18 octobre 2017 – Hankook Tire a été sélectionné comme fournisseur de pneus de première monte pour la Honda Accord 2018 de 10 e génération. La berline phare réinventée de la marque a des allures plus sportives et un style sophistiqué qui s’allient avec une performance dynamique accrue, une technologie de pointe et un intérieur plus spacieux. L’histoire du fabricant de pneus avec Honda remonte à plusieurs années, à titre de fournisseur de première monte pour un certain nombre de ses autres véhicules, dont la Civic et la CR-V. 

Hankook a été reconnu comme un chef de file dans la technologie automobile, avec sa percée réussie du marché automobile japonais exigeant sur le plan technologique. Le fabricant de pneus haut de gamme fournira à Honda le pneu extrêmement performant Kinergy GT 225/50R17 V, qui promet d'offrir des performances et un confort supérieurs dans toutes les conditions météorologiques et de conduite. Les rainures longitudinales plus larges du pneu offrent une excellente capacité à évacuer l'eau, ce qui améliore l’adhérence, alors que ses rainures latérales plus larges assurent une conduite confortable sur les surfaces mouillées et enneigées. En outre, sa large surface de contact maximise la réactivité de conduite et la stabilité, favorisant une expérience de conduite sûre et confortable. 

« C'est un honneur pour Hankook Tire de devenir le principal partenaire d'équipement d'origine avec la berline phare de Honda, le nouvel Accord 2018, a déclaré Seung Hwa Suh, vice-président et chef de la direction de Hankook Tire. Cela confirme non seulement la technologie de pointe de l'entreprise, mais aussi la confiance de Honda dans Hankook Tire ».

Les industries japonaises de l'automobile et de la fabrication de pneus sont renommées dans le monde entier pour leurs avancées technologiques. La percée réussie du marché japonais et son expansion subséquente témoignent de la position de chef de file mondial de Hankook Tire en innovation technologique dans l’industrie de la fabrication de pneus.


TOP

It is