Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Obtenir plus d'informations Fermer

close

Notre stratégie de croissance

Nous avons établi des bases solides pour une croissance sans équivalent et à partir de cette base, nous nous étendons constamment en anticipant le futur de l'industrie automobile dans le monde et en appliquant une stratégie optimale pour saisir les opportunités qui nous attendent.

Nous avons établi des bases solides pour une croissance sans équivalent et à partir de cette base, nous nous étendons constamment en anticipant le futur de l'industrie automobile dans le monde et en appliquant une stratégie optimale pour saisir les opportunités qui nous attendent.

'Vision pour 2020'

Nous sommes classés cinquième en termes de capacité de production des pneus et septième pour les ventes internationales avec 30 filiales et cinq instituts de recherche dans le monde entier. Ceci découle de l'esprit de défi d'Hankook, de son engagement et de son travail acharné. Sans perdre le rythme, l'objectif d'Hankook est de devenir le leader de l'industrie de la conduite mondiale et de devenir un acteur international majeur grâce à notre "Vision pour 2020".

Capitaliser sur les économies d'échelle

Hankook a optimisé les économies d'échelle basées sur de grandes usines situées dans des endroits stratégiques. L'entreprise exploite des sites de production à grande échelle dans quatre pays, en Corée, en Chine, en Hongrie et en Indonésie, pour fournir des produits de façon efficace à plus de 180 pays. Hankook a élargi nos sites de production à Daejon et à Geumsan, en faisant ainsi les sites de production de pneus les plus grands au monde.

Dans le but de faire en sorte que le marché chinois, qui connaît une croissance rapide, devienne le nouveau marché national en reproduisant le succès obtenu en Corée, notre site de production sert d'élément central pour renforcer notre position forte dans une région en évolution permanente. Nos sites en Hongrie et en Indonésie ont ainsi établi les bases pour pénétrer et conquérir de nouveaux marchés dans l'UE et l'ASEAN. En outre, nous avons amélioré notre système de gestion de la chaîne d'approvisionnement pour fournir aux clients les produits qu'ils souhaitent, à tout moment, n'importe où. Cela a servi de base pour la croissance durable d'Hankook.

La valeur de la marque se concentre sur des marchés matures et sur la croissance des parts de marché pour les marchés émergents

La personnalisation des stratégies pour chaque marché est le principe clé auquel Hankook a adhéré au cours des 70 dernières années et ce dernier a fait ses preuves. En tant que nouveau venu relativement inexpérimenté sur de nombreux marchés, nous élargissons notre présence et nous améliorons la valeur de notre marque grâce à des produits de qualité et à une stratégie d'investissement agressive, alors que notre objectif sur les marchés émergents et d'augmenter notre part de marché lorsqu'il y a un fort potentiel de développemet économique rapide. Notre plan est d'agrandir la production dans des zones où une demande élevée est prévue et de favoriser un développement économique régional à long terme ainsi que la domination du marché.

Augmenter les dépenses de capital

Les sites stratégiques et les investissements dans la R&D sont la force motrice derrière la croissance durable d'Hankook et nos produits de grande qualité et les opérations productives sont un résultat direct de ce principe. Dans le cadre de cette stratégie, nous avons lancé la production et l'expansion de la R&D sur des sites en Indonésie et en Chine en 2012 et nous avons récemment annoncé un plant pour construire un nouveau site de R&D à Daejon, ce qui démontre l'engagement de notre entreprise en matière de leadership technologique. En outre, nous effectuons des investissements agressifs à la fois dans des actifs tangibles et intangibles comme la mise à niveau des systèmes de gestion globale intégrés et l'augmentation des ressources humaines.


TOP

It is